Améliorez vos appels à froid grâce au nouveau Visualiseur de Prospects de noCRM.io

Passer des appels à froid n’est pas l’activité préférée des commerciaux, mais cela peut être essentiel pour votre entreprise. Le faire sur Excel rend la tâche encore plus compliquée. En effet, les feuilles de calcul ne sont pas très intuitives et n’ont surtout pas été pensées pour ce type d’activité.

Il est temps que vous outilliez correctement vos commerciaux. Dites-non à Excel. Optez pour une solution de prospection adaptée.

Passez des appels à froid facilement avec le Visualiseur de Prospects de noCRM

Avec le nouveau Visualiseur de Prospects de noCRM, passer des appels à froid est devenu beaucoup plus facile et organisé.

En effet, vous n’avez plus besoin d’aller de prospect en prospect sur chaque ligne de votre Excel ; vous pouvez choisir de les visualiser dans un pop-up beaucoup plus intuitif. Vous pouvez ajouter et éditer de l’information, ajouter des commentaires, renseigner les actions réalisées… Le tout sans avoir mal aux yeux ! Faire de la prospection à froid avec noCRM est devenu encore plus facile, puissant et rapide.

appels à froid

Grâce à toutes les fonctionnalités des Fichiers de Prospection de noCRM comme les appels-en-un-clic, l’envoi d’e-mails en un clic, et maintenant le Prospect Browser, les commerciaux peuvent facilement gérer leurs appels à froid, qualifier plus de suspects et les transformer en opportunités en un seul clic.

Pour plus d’information sur le fonctionnement du Prospect Browser, lisez l’article de notre Centre d’Aide à ce sujet.

Ne perdez plus de temps. Commencez à booster vos activités commerciales outbound dès maintenant !
Démarrez un test gratuit de noCRM.io.

Si vous avez aimé cet article :