noCRM lance l’académie no-code pour aider les commerciaux à automatiser leurs processus de ventes et connecter leurs applications préférées

Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de notre toute nouvelle Académie no-code ! Ce fut un long chemin. Nous avons commencé ce voyage en créant des tutoriels et des vidéos sur la façon d’automatiser les process entre noCRM et d’autres applications commerciales à l’aide de Zapier et Integromat mais nous avons réaliser qu’il fallait aller plus loin et vous aider dans vos tout premiers pas. Nous avons décidé de créer une académie no-code !

Qu’est-ce que le no-code et en quoi est-il intéressant pour vous ?

Avant d’entrer dans le détail de ce que vous allez retrouver dans notre Académie no-code, une petite introduction à ce qu’est le no-code :

Le no-code est une approche de développement qui remplace le codage par des environnements de développement visuels pour permettre aux personnes de créer des connexions ou des applications en ligne, sans aucune connaissance en programmation.

Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement pour les chefs d’entreprise et les commerciaux ? Le no-code offre beaucoup d’avantages à toute entreprise qui cherche à optimiser ses ressources financières et techniques. Cette méthodologie permet d’accélérer les intégrations, d’améliorer les processus internes sans encombrer les équipes tech et de tester de nouvelles idées simplement.

C’est particulièrement utile pour les petites entreprises qui au lieu d’acheter des grosses solutions logicielles couteuses, pourront choisir des solutions spécialisées sur chacun de leurs besoins et ensuite connecter facilement ces applications entre elles. Elles pourront ainsi construire des processus métiers automatisés, avec à chaque étape des outils faciles à utiliser et sans faire appel à des spécialistes.

Exemples de tâches que vous pouvez automatiser entre différents outils : 

Qu’est-ce que cela signifie pour les utilisateurs de noCRM ?

noCRM.io propose des fonctionnalités axées sur la vente pour aider les commerciaux et les responsables commerciaux à faire leur travail efficacement : gérer les opportunités et les convertir en clients payants.

Cependant, vous pouvez aussi intégrer d’autres logiciels spécialisés que vous utilisez déjà, à noCRM, comme des plateformes d’automation marketing ou de gestion de devis, etc.

noCRM est une application plug-and-play personnalisable avec des capacités no-code, permettant aux utilisateurs de créer des process d’automatisation au sein de l’application et de se connecter à d’autres outils. Combiné avec des plateformes no-code puissantes et faciles à utiliser telles que Zapier et Integromat, tout cela est possible en peu de temps, et avec peu d’efforts et de ressources.

Nous avons créé l’Académie pour montrer les avantages du no-code à nos utilisateurs et à notre communauté ; comment cette méthodologie peut vous aider avec votre configuration technique et business actuelle ; comment augmenter l’efficacité de vos équipes, et réduire considérablement la dépendance envers les équipes techniques pour configurer votre logique business dans vos processus. Dans certains cas, vous pourrez même éliminer le besoin de souscrire à de nouvelles applications en automatisant certaines fonctionnalités disponibles dans les outils que vous utilisez déjà.

👉 Construire une machine d’automatisation d’e-mails dans noCRM.io

Qu’allez-vous découvrir dans notre Académie no-code ?

Nous vous proposons de découvrir le monde du no-code en détail, et en particulier pour tout ce qui concerne la gestion des opportunités : une introduction à l’approche no-code, une explication de nos applications et outils no-code coup de cœur, avec des explications pas à pas sur comment les utiliser pour créer vos process idéaux.

Lancez-vous dans le no-code avec notre Académie no-code

Ci-après une vidéo explicative de 2 minutes :

Vidéo pour le lancement de l’Académie no-code

Nous sommes persuadés qu’avec tous ces nouveaux outils vous pourrez faire de noCRM le pilier de votre suite logiciel commerciale et ainsi booster vos ventes.

Avatar

News